Forum argent - Surf rémunéré - Bons plans du net !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum argent - Surf rémunéré - Bons plans du net !

Forum argent du net pour gagner de l'argent et des filleuls sur internet - Forum surf rémunéré - Chaines de parrainage - Travail à domicile

Enchères inversées à partir de 0.01 € + 4 € offerts !
Votre mission : remportez l’un des 1.000 cadeaux mis en jeu !
Obtenez des euros sur Mailorama en lisant des mails !

Derniers sujets

» krema33
Chaine EmptyDim 1 Fév - 15:40 par matias33

» Forum du net rémunéré
Chaine EmptyJeu 28 Aoû - 0:17 par mick883125

» Très grosse opportunité d'affaire, tout est à faire !
Chaine EmptyVen 8 Nov - 16:29 par smash

» Pennymatrix 6500$/Mois de gains
Chaine EmptyMar 5 Nov - 4:21 par money

» Pennymatrix 7$ pour 6500$ de Gains/mois
Chaine EmptyMar 5 Nov - 4:20 par money

» GRATUIT construisez votre reseau place limitée
Chaine EmptyLun 4 Nov - 13:55 par azerty12

» GRATUIT construisez votre reseau place limitée
Chaine EmptyLun 4 Nov - 13:15 par azerty12

» Votre site web multiprofits en moins de 5 mn
Chaine EmptySam 2 Nov - 22:36 par djmistermixe

» GRATUIT construisez votre reseau place limitée
Chaine EmptyJeu 31 Oct - 21:13 par azerty741

Bonus sans dépôt

Jeux de grattage en ligne

crédités et à jouer sans engagement !
 
50 € bonus gratuit

Opportunités lucratives

Faites des affaires sur le net !

 

Tirelire internet : Facilogains

Votre PC peut devenir une titelire à gains

crédités et à jouer sans engagement !

Planetargent.com

Gagnez de nouveaux filleuls !

Visitez notre partenaire Planetargent 

Forum argent N° 1

qui vous permet de renouveler vos annonces par période de 7 jours

 

Offre du moment

Gagnez de l'argent !
-

Concours gratuits !

de 100 € à 1 000 €
RENAULT Twingo
Mails rémunérés
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Chaine

    avatar
    sampyjam


    Nombre de messages : 2
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Chaine Empty Re: Chaine

    Message par sampyjam Mar 10 Mar - 14:23

    Bonjour à tous,
    Je sais que ce que je vais dire n'a pas tellement de rapport avec le site quoi que.
    Ce que je vous propose n'est en aucun cas une solution miracle, mais plutôt une suite
    logique mathématique qui a déjà prouvé son efficacité et qui continue chaque jour à
    satisfaire des milliers d'adeptes à ce principe à l'étranger et qui commence à vraiment
    bien se développer en France.

    Tout le monde peut y accéder très facilement, il suffit simplement d'avoir un compte "
    paypal " (système permettant de sécuriser ses rentrées d'argent et ses paiements sans
    donner son numéro de carte et sans frais supplémentaires). Si vous n'avez pas encore de compte paypal : ... paypal.fr

    ceci est très sérieux et qu'il n'y a aucune " arnaque " ! ! !

    Voici donc la méthode qui vous assurera un nouveau mode de vie grâce à des revenus
    conséquents et réguliers. Cependant, sachez avant de commencer que l'argent ne tombe pas du ciel et qu'il vous faudra un minimum de travail sur ordinateur (ce qui n'est pas déplaisant à mon avis) afin de l'obtenir.

    Instructions :
    Il n'y a pas si longtemps, je suis tombée sur un article similaire à celui-ci dans un forum parlant d'argent. Il disait qu'on pouvait se faire énormément d'argent avec un
    investissement initial de 6 ! Comme vous j'étais septique mais très curieuse.
    .... J'ai donc continué à lire. Cet article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacune des 6 adresses de la liste via un compte paypal. On expliquait qu'il n'y avait aucun frais pour effectuer les transferts. Une fois les 6 euros envoyés, il faut inscrire notre adresse e-mail en haut de la liste et descendre les autres d'un cran en restant dans la limite de 6 adresses
    (l'adresse n1 devient n2, la n2 devient n3, ..., et la n6 est supprimée). Ensuite, il
    suffit de poster un article similaire à celui que vous êtes en train de lire dans, au moins, 50 forums.

    A une époque, il y avait le même système. on appelait ça « la chaîne de l'amitié » . on envoyait une lettre à 10 personnes et au bout de quelques semaines, si la chaîne n'était pas brisée, on recevait à notre tour 10 lettres.
    à l'époque c'était dix personnes. Ici grâce aux forums, on touche des milliers de personnes. Je vous laisse imaginer la suite.

    Voici comment ce système fonctionne :
    Quand vous postez l'article au moins 50 fois, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont
    vous répondre et vous envoyer 1 euros. Ensuite, ces 15 personnes vont poster l'article 50 fois
    donc vous recevrez 225 (15 x 15). Ces 225 personnes posteront l'article 50 fois, vous
    recevrez donc 3375 . Ensuite, 3375 personnes posteront l'article 50 fois, vous recevrez
    759375 . A ce point, votre nom sera enlevé de la liste.
    N.B. : Ceci ne reste que des statistiques, mais dites-vous que même si une seule personne
    sur 50 envoie un euro, vous êtes assurés de gagner au moins 50 000 en 6 mois. Cela
    dépend du nombre de fois où vous posterez l'article, et il en va de même pour les
    personnes qui vous répondront !
    ALORS, SI VOUS ETES INTERESSES A CHANGER VOTRE VIE, SAUVEGARDEZ
    CET ARTICLE ! ! ! Et suivez les instructions du récapitulatif ci-dessous !

    Récapitulatif :
    Si vous n'avez pas encore de compte paypal, rendez-vous sur ... paypal.fr. L'inscription est gratuite.
    Ensuite commencez par envoyer 1 euros aux 6 personnes de la liste ci-dessous (en passant par paypal et avec le mail, c'est très facile).
    ensuite vous ajouter votre mail.
     
    1 doc-chris@live.fr
    2 seatibizanoir1@hotmail.com
    3 fleurnet2@wanadoo.fr
    4 aurell86@free.fr
    5 winval@voila.fr
    6 jpdufilo@q-bec.com

    Après avoir envoyer les 6 euros, vous pouvez supprimer le n6 et mettre le n5 à sa place, le n4 à la place du n5, le n3 à la place du n4, etc... et inscrivez votre nom paypal à la place du n1.
    Après avoir enregistré ce texte, vous pouvez aller sur les moteurs de recherche afin de
    trouver des forums, discussions... et de commencer à poster cet article.
    Pensez à le reposter de façon régulière (tous les 2 ou 3 mois environ) en changeant les
    noms et en les remplaçant par ceux des personnes qui vous ont envoyé 1 euros(pensez
    surtout à toujours vous laisser en 1ère position ! ).
    Si des doutes persistent, dites-vous bien que ceci est tout à fait sérieux car si vous ne vous faites pas d'argent, je n'en ferai pas non plus.

    ATTENTION !
    Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable . Ça change de tous ces sites qui propose des centaines d’euros par jour et vous vous rendez compte que vous en perdez.

    P.S. : Vous devez impérativement suivre les instructions étape par étape sinon vous ne
    ferez pas d'argent ! ! !
    Moi aussi, je doutais. Mais, je me suis comme même lancé. J'ai commencé samedi dernier et j'ai gagné 32 euros.
    Mickey
    Mickey
    Admin


    Nombre de messages : 435
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Chaine Empty Re: Chaine

    Message par Mickey Mar 10 Mar - 23:21

    Forumargent.com est un espace de convivialité gratuit visant à partager les meilleurs concepts rémunérateurs

    Votre annonce ne respecte pas les conditions d'insertion des liens à caractère publicitaire ou d'affiliation ou un autre élément du réglement que nous vous invitons à consulter

    Nous vous demandons en effet préalablement à l'insertion d'une annonce à caractère publicitaire ou d'affiliation de vous présenter dans le Salon détente

    Pas d'inquiétude, pas de dissertation à effectuer... Un simple petit bonjour, ou mieux également quelques mots sur vous ou votre recherche, vos appréciations sur le forum... Et le tour est joué !


    Forumargent.com a choisi une présentation exclusive sous forme de chaines de parrainage pour la catégorie SURF REMUNERE
    Seuls les [membres approuvés] peuvent créer de nouvelles chaines de parrainage

    Pour poster dès à présent des liens de parrainage, utilisez notre forum partenaire Planetargent.com

    A défaut de respect de ces conditions d'utilisation, votre message sera déplacé, votre lien supprimé et ce post replacé à la suite de votre message

    ---------------------------------------
    Notre objectif : Vous aider à gagner et économiser de l'argent à travers des concepts légaux et approuvés !
    ---------------------------------------

    P.S. : Les liens hors forum sont interdits en signature. Nous vous demandons de lire et de respecter les Conditions d'utilisation du forum
    Mickey
    Mickey
    Admin


    Nombre de messages : 435
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Chaine Empty Re: Chaine

    Message par Mickey Mar 10 Mar - 23:21

    Une dernière chose : Le concept que tu présentes est illégal !
    avatar
    sampyjam


    Nombre de messages : 2
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Chaine Empty Re: Chaine

    Message par sampyjam Ven 13 Mar - 11:22

    pardon, je ne savais pas. Je me retire tout de suite.
    Mickey
    Mickey
    Admin


    Nombre de messages : 435
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Chaine Empty Re: Chaine

    Message par Mickey Dim 15 Mar - 13:24

    sampyjam a écrit:pardon, je ne savais pas. Je me retire tout de suite.
    Il existe de nombreux autres bons plans légaux. Tu peux visiter www.planetargent.com pour en découvrir

    Contenu sponsorisé


    Chaine Empty Re: Chaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser