Forum argent - Surf rémunéré - Bons plans du net !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum argent - Surf rémunéré - Bons plans du net !

Forum argent du net pour gagner de l'argent et des filleuls sur internet - Forum surf rémunéré - Chaines de parrainage - Travail à domicile

Enchères inversées à partir de 0.01 € + 4 € offerts !
Votre mission : remportez l’un des 1.000 cadeaux mis en jeu !
Obtenez des euros sur Mailorama en lisant des mails !

Derniers sujets

» krema33
Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse EmptyDim 1 Fév - 15:40 par matias33

» Forum du net rémunéré
Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse EmptyJeu 28 Aoû - 0:17 par mick883125

» Très grosse opportunité d'affaire, tout est à faire !
Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse EmptyVen 8 Nov - 16:29 par smash

» Pennymatrix 6500$/Mois de gains
Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse EmptyMar 5 Nov - 4:21 par money

» Pennymatrix 7$ pour 6500$ de Gains/mois
Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse EmptyMar 5 Nov - 4:20 par money

» GRATUIT construisez votre reseau place limitée
Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse EmptyLun 4 Nov - 13:55 par azerty12

» GRATUIT construisez votre reseau place limitée
Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse EmptyLun 4 Nov - 13:15 par azerty12

» Votre site web multiprofits en moins de 5 mn
Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse EmptySam 2 Nov - 22:36 par djmistermixe

» GRATUIT construisez votre reseau place limitée
Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse EmptyJeu 31 Oct - 21:13 par azerty741

Bonus sans dépôt

Jeux de grattage en ligne

crédités et à jouer sans engagement !
 
50 € bonus gratuit

Opportunités lucratives

Faites des affaires sur le net !

 

Tirelire internet : Facilogains

Votre PC peut devenir une titelire à gains

crédités et à jouer sans engagement !

Planetargent.com

Gagnez de nouveaux filleuls !

Visitez notre partenaire Planetargent 

Forum argent N° 1

qui vous permet de renouveler vos annonces par période de 7 jours

 

Offre du moment

Gagnez de l'argent !
-

Concours gratuits !

de 100 € à 1 000 €
RENAULT Twingo
Mails rémunérés
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse

    avatar
    touta


    Nombre de messages : 2
    Age : 52
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse Empty Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse

    Message par touta Lun 16 Jan - 11:44

    Affaire très sérieuse pour gagner de l'argent rapidement, les 5 sites d'affilations proposés dans ce programme sont réputés depuis des années et offre la chance de gagner pas mal d'argent très rapidement selon votre capacité à recruter des filleuls.

    Stone Evans est un manager de haute réputation, sa formation, ses conseils m'ont impressionés, il est partit de rien et par sa persévérance, en quelques années il a découvert le secret pour faire de l'argent via internet.

    Il a gagné des milliers de dollars en 1 mois d'affilation à ses tout débuts, aujourd'hui il propose un regroupement facilité pour nous aider à franchir le pas sans effort rapidement. Tout est automatisé, il ne vous reste plus qu'à parainer simplement, je vous cacherai pas qu'il y a quelques dépenses à faire au départ.

    Acheter un domaine sur son site 1$95 minimum pour un an qu'il configura pour vous une fois que vous vous serez inscrit sur les 5 sites d'affiliation qu'il considère les plus payants.

    Parmi les 5 sites, 3 sont gratuits, un autre ou j'ai dépensé 1 dollar symbolique pour une version d'essai de 14 jours puis sans obligation d'achat 9.95 dollars par mois. 1 autre propose 3 forfaits à partir de 9.95 dollars également mais vous pouvez vous y inscrire gratuitement, disons que pour gagner de l'argent par eux il faut payer.

    Une fois fait, vous entrez vos id de chaque site sur la page que je vous met à disposition et votre boutique en ligne est prête en 24 h. vous pourrez l'a modifier avec wordpress, vous aurez tous les comptes et mots de passe necessaires pour y acceder, y ajouté des promos, écrire des newsletters etc...

    Votre autorépondeur est déjà configuré sur votre compte PluginProfitSite, vous êtes complètement assisté automatiquement même pour répondre, former vos nouveaux affiliés.

    La seule chose que vous aurai à faire est de parrainer, rien qu'avec 100 filleuls seulement qui s'inscrivent comme je l'ai fait, vous pouvez gagner des milliers de dollars.

    J'aurai pu attendre les premiers paiements avant de vous faire partager cette occasion unique, je suis inscrit depuis quelques jours à peine, le temps de parcourir l'ensemble des possibilités qui sont présentés, mais l'enthousiasme que me procure ce programme m'incite à en faire a promotion en plus d'attirer des filleuls bien sûr.

    Quand vous verrez chacun des sites d'affiliation, vous comprendrez le serieux de cette opportunité, j'étais submergé d'information parce que je voulais aussi vérifier que ce n'était pas une arnaque, aujourd'hui je n'ai plus de doutes, vous n'êtes pas obligé de suivre le programme d'un site comme SFI malgré que vous pouvez également gagner des prix et de l'argent par eux en plus du parrainage par la page PluginProfitSite, c'est à vous de voir.

    Je vous montre ma boutique en ligne complètement configuré sans avoir à y mettre la main à la pâte en 24 h.

    http://www.workathometouta.info/

    Quand vous obtenez votre boutique en ligne, vous gagnez de l'argent en faisant sa promo quand des inscriptions sont faites dessus ainsi vous sollicitez deux sources de rémunérations, votre lien d'affiliation PluginProfitSite pour la parrainage ( si un filleul ouvre un compte sur certains sites vous gagnez de l'argent, sur SFI, les personnes qui s'inscrivent après vous deviennent votre descendance et vous font gagner de l'argent en vendant des produits sur la boutique affilié de SFI ) et votre boutique en ligne, bien d'autres opportunités encore sont disponibles pour gagner davantage, il n'y a pas de limite.

    http://www.pluginprofitsite.com/main-32771

    Ne rater pas cette occasion en or...
    avatar
    touta


    Nombre de messages : 2
    Age : 52
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse Empty Re: Affiliations Payantes - Opportunité Sérieuse

    Message par touta Lun 16 Jan - 12:13

    Utiliser ce lien à la place:

    http://www.adminder.com/c.cgi?touta&test

    Encore une fois ce n'est pas une arnaque, ce programme est peu connu en france, vous devrez un peu vous investir comme tout vrai travail qui se respecte.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser