Forum argent - Surf rémunéré - Bons plans du net !

Forum argent du net pour gagner de l'argent et des filleuls sur internet - Forum surf rémunéré - Chaines de parrainage - Travail à domicile

Enchères inversées à partir de 0.01 € + 4 € offerts !
Votre mission : remportez l’un des 1.000 cadeaux mis en jeu !
Obtenez des euros sur Mailorama en lisant des mails !

Derniers sujets

Bonus sans dépôt

Jeux de grattage en ligne

crédités et à jouer sans engagement !

50 € bonus gratuit

Opportunités lucratives

Faites des affaires sur le net !

Tirelire internet : Facilogains

Votre PC peut devenir une titelire à gains

crédités et à jouer sans engagement !

Planetargent.com

Gagnez de nouveaux filleuls !

Visitez notre partenaire Planetargent 

Forum argent N° 1

qui vous permet de renouveler vos annonces par période de 7 jours

Offre du moment

Gagnez de l'argent !
-

Concours gratuits !

de 100 € à 1 000 €
RENAULT Twingo
Mails rémunérés

Pas de parrainage nécessaire mais gains journalier assurés !

Partagez

crice

Pas de parrainage nécessaire mais gains journalier assurés !

Message par crice le Jeu 2 Aoû - 0:07

Bonjour,

Je vous présente l’opportunité Zeekrewards à laquelle je vous demande de vraiment être attentif.

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que très certainement vous êtes à la recherche d'une opportunité financière.

Le fait de ne pas avoir encore trouvé est peut-être dû au fait que dans la toutes les opportunités il faut parrainer et que vous n'êtes pas bon dans ce domaine là donc voici pourquoi j'interviens aujourd’hui

Voici donc mon histoire avec Zeekrewards.

Il y a plus 1 an un ami m'a proposé une façon de gagner de l'argent tout les jours et sans avoir besoin de parrainer, sur le coup je ne m'y suis pas intéressé et 6 mois après elle est revenue vers moi en m'expliquant que l'affaire fonctionnait très bien pour elle.

Je m'y suis donc inscrit pour tester sans en parler à qui que ce soit, et il se trouve que quelques mois après pour moi et donc 1 an après pour elle l'affaire fonctionne parfaitement bien.

Si j'avais su je l'aurais suivi des le début mais bon vous savez comment c'est, cela me paraissait trop beau pour être vrai et au final l'idée de ce concept est toute bête mais super astucieuse.

Avant de vous expliquer en détail quelle est cette idée astucieuse, je vais vous expliquer différents points qui font que cette opportunité suscite tant d’intérêts dans le monde entier.

Le 1er point est que bien sûr vous allez devoir effectuer un travail mais qui vous ne prendra pas plus de 5 mn par jour, oui vous avez bien entendu 5 mn par jour.

Le second point est que ce petit travail n’est pas compliqué du tout, aucune connaissance n’est requise pour le faire et vous aurez un PDF de ma part pour vous guider à le faire.

Le travail demandé va tout simplement être de déposer une publicité pour la compagnie une fois par jour et c’est tout !!!

Le troisième point qui est là très important est que vous allez pouvoir commencer gratuitement pendant 2 mois afin de bien vous rendre compte de la puissance de Zeekrewards puis continuer si vous le désirez pour seulement 7€ par mois. Vous pouvez aussi immédiatement souscrire un abonnement mais le choix reste propre à vous-même.

Vous vous posez certainement la question : pourquoi est-ce gratuit pendant 2 mois ?

Lors de votre inscription, la compagnie va vous donner un bonus de 100 points bonus ( 100 $ ) qui vont travailler en moyenne à 1.4% par jour ( entre 1.9 et 2% du mardi au vendredi et 0.90 à 0.95% les samedis, dimanche et lundi ), au bout des 2 mois la compagnie va prendre votre solde et récupérer les 100 points bonus et vous laisser les bénéfices des 2 mois.

Après ces 2 mois, si vous êtes convaincu chose dont j'en suis sûr, vous n'aurez que 10$ ( 7€ ) à payer chaque mois.

Qu'est ce que 10$ pour en gagner 10 fois plus tout les mois ???

Le quatrième point est que si vous faites bien le petit travail demandé tout les jours, alors vous gagnerez de l’argent tout les jours et votre capital sera en croissance permanent jour après jours, semaines après semaines etc …

Le cinquième point qui lui justement fait prendre la décision d’adhérer à la plupart des personnes est que le parrainage n’est pas obligatoire pour gagner, il est possible de le faire afin de gagner encore plus rapidement mais j’appui bien dessus qu’il n’est pas du tout obligatoire. ( Après votre inscription vous recevrez un document de ma part vous expliquant les avantages de parrainer qui est facultatif )

Le sixième point est que le concept est entièrement légal car il est placé sous la loi fédérale américaine qui surveille au bon fonctionnement de la compagnie.

Le septième point est que vous allez pouvoir travailler à travers 170 pays si vous désirez parrainer et ainsi construire un réseau de partenaires.

Le huitième point est lui aussi important et très rassurant, la compagnie existe depuis 15 ans donc un gage de qualité et de confiance.

Maintenant, revenons à cette idée astucieuse et soyez bien attentif à mes explications :

Je vous explique d'où viens l'argent et c'est là que c'est intéressant et très astucieux de la part de la compagnie.

Cette compagnie fait ce que l'on appel des ventes aux enchères et les points que vous avez sont des bids et donc 1 bid = 1$

Quand vous allez passer votre pub, cela va être pour la boutique d'enchères de Zeek qui se nomme Zeekler, jusqu'ici tout est simple.

Maintenant quand une personne va vouloir enchérir, elle va achetée des bids à la société au même titre que vous de 1$ le bid mais quand elle va investir 1 bid pour l'enchère, le prix va augmenter lui de seulement 1 centimes de $.

Maintenant prenons comme exemple que sur le site il y a une Mercedes qui coûte 20 000 $ donc la compagnie l'a bien payée elle ce prix là.

Maintenant 500 000 personnes ont enchérit soit 500 000 X 1 centimes de $ = 5 000 $ donc le gagnant repart avec une Mercedes de 20 000 $ à 5 000 $ mais la compagnie elle à vendu pour 500 000 bids et rappelez vous 1 bid = 1 $ à l'achat donc la compagnie à gagné 500 000 $ - 20 000 $ de la Mercedes donc à tiré un bénéfice de 480 000 $ et le gagnant lui est bien reparti avec une Mercedes de 20 000 $ pour seulement 5 000 $.

Plutôt astucieux non ?

Comprenez bien que chaque jour il n'y a pas que 1 voiture mais des milliers de produits sur le site d'enchères donc un bénéfice monstrueux pour la compagnie et chaque jour.

C'est tout bête mais il fallait y penser et plus nous sommes nombreux a passer des pubs et plus de monde il y aura sur le site d'enchères et donc de plus en plus de bénéfices pour la compagnie, les idées les plus bêtes sont souvent les meilleurs.

Je vous invite à visionner cette vidéo de présentation qui dure environ 5 mn et qui explique le concept : https://www.youtube.com/watch?v=3EaDWnL3S6c

Pour vous inscrire voici le lien : http://elit83.zeekrewards.com/

Voici ici un tutoriel pour vous inscrire : https://www.youtube.com/watch?v=D-UPXcev7ZI

Mon parrain a déjà demandé des retraits pour tester cet hiver et dernièrement aussi et tout s'est déroulé sans aucuns problèmes.

N'ayez crainte, des que vous vous serez inscrit, j’aurai vos coordonnés et je vous contacterai pour vous expliquer le jeu d'enfant que vous aurez à faire tout les jours ( 5 mn par jour ).

Il y a aussi d'autres façons de gagner de l'argent chez Zeek Rewards que je vous expliquerai également après votre inscription si vous désirez développer l'activité un réseau de partenaires afin de gagner plus rapidement.

Maintenant vous avez l'information donc que vous vous inscriviez ou non, je toucherai toujours mes % journaliers, reste à vous de prendre la décision ou non d'intégrer ce concept pour vous même !!!.

http://elit83.zeekrewards.com/

N'hésitez surtout pas à me contacter pour toutes questions via le site ci-dessus.

A bientôt

La date/heure actuelle est Mer 16 Jan - 20:02